Stephen-Curry-Warriors.jpg

 

Stephen Curry et son agent se sont montrés optimistes ce week-end – durant lequel un camp de basket était organisé par Steph Curry et Dell Curry , son père – quant à une prolongation de contrat avant le début de la saison régulière.

 

Les deux parties ont d’abord conclu de commencer les discussions une fois que la pré-saison sera finie, pour voir comment se comporte la cheville droite de Stephen Curry.

 

« Je suis très optimiste pour trouver un accord » a déclaré Lance Young, agent du joueur à CSN Bay Area. « Je pense qu’on peut avoir quelque chose de signer avant le 31 octobre (date limite pour la signature d’un nouveau contrat) « 

 

La saison précédente, Stephen Curry a manqué 40 des 66 matchs à cause de ses soucis récurrents aux chevilles, et n’a pas joué depuis mars. Après une réeducation effectuée cet été, le meneur passé par Davidson a reçu l’autorisation de jouer des 5 contre 5 mardi.

 

« Il y a eu des discussions [entre son agent et Golden State]. Mais évidemment, les Warriors ne veulent pas prendre de risques et veulent voir pendant le training camp. Et je n’ai aucun problème avec ça. »

 

Curry s’est voulu rassurant à propos de sa cheville, en disant qu’elle a bien répondu tout l’été, même en augmentant la charge de travail en fin de semaine. Les Warriors et Stephen Curry ont jusqu’au 31 octobre pour se mettre d’accord sur une prolongation de contrat. Sinon, Curry sera agent libre restrictif à la fin de la saison. Ce qui n’arrivera pas selon le joueur.

 

« Absolument », a répondu Curry quand il lui a été demandé s’il aimerait voir un accord conclu. « Ce n’est pas comme si je ne voulais pas être ici. Ce serait une grande opportunité, d’être ici 4 années de plus, et de gérer ça avant le débutde la saison. Je pourrais me sentir bien à propos de mon futur. »

 

Il y a donc de grandes chances que Golden State soit l’équipe de Curry pour encore quelques années. Une excellente chose pour Oakland, à condition que ces problèmes de cheville appartiennent au passé.

 

 

 

 

Retour à l'accueil