sean-williams-mavericks.jpg

 

Après la signature de Dwight Howard à Los Angeles Lakers, il est maintenant temps pour tous les autres prétendants au titre de signer un joueur de grande envergure afin de se battre pour le titre suprême.

 

ESPN.com avait annoncé mardi dernier que les Rockets Houston ont officiellement renoncé à l'ancien ailier fort des Mavs et des Celtics Sean Williams (25 ans, 2.08 m). En faisant cela, les Rockets Houston ont évité de garantir son salaire pour la saison 2012-2013. Selon la même source, le joueur devrait avoir un temps de jeu moins important avec les Rockets.

 

Mais selon une dernière information révélée par ESPN, le Miami Heat serait très intéressé pour ajouter Sean Williams dans son effectif déjà très riche pour la saison 2012-2013.

 

Sean Williams a passé les quatre dernières saisons de sa carrière en NBA avec trois clubs différents (les Nets du New Jersey, les Mavericks Dallas et les Celtics Boston). La saison dernière, il évoluait avec les Mavs avant de rejoindre les Celtics en avril 2012 comme pigiste médical de Jermaine O'neal, opéré au poignet et indisponible jusqu'à la fin de la saison.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil