russell-westbrook-collage.jpg

 

Si le Thunder est excellent sur le terrain depuis le début de ces playoffs, on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne les tenues de Russell Westbrook en conférence de presse.

 

On ne vous fera pas l'affront de vous montrer des photos, vous avez tous vu ces fameuses lunettes rouges et ce polo avec des poissons. Si ce n'est le cas, réjouissez-vous d'avoir été épargné. Pourtant, Scott Brooks trouve ce look admirable comme il le dit dans The Oklahoman.

 

"Russell peut porter ce qu'il veut. Il est beau, a un corps incroyable et un joli sourire. Quoiqu'il porte, il le portera bien. Moi, je dois bien m'habiller correctement pour faire bonne figure à côté."

 

Le meneur supersonique appréciera sans doute les compliments. Plus sérieusement, le technicien du Thunder admettait qu'il n'en avait pas grand-chose à faire.

 

"Tant qu'ils continuent de jouer comme ils le font depuis le début des playoffs, ils peuvent porter ce qu'ils veulent. Je me fiche qu'ils mettent des lunettes sans verre, moi je continuerai à en porter avec les verres."

 

Avec Dwyane Wade et ses pantalons roses, la finale NBA devrait être haute en couleurs dans les conférences d'après-match.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil