Ricky-Rubio.jpg

 

Ricky Rubio s’est exprimé jeudi après un workout au centre d’entrainement des Minnesota Timberwolves. L’Espagnol en a profité pour faire le point sur sa rééducation, l’état de son genou et surtout, sa date de retour sur les parquets.

 

Pas de surprise à l’horizon puisque Rubio planifie toujours de revenir autour de Noël, voire janvier sur les parquets NBA. Cela lui permettrait d’effectuer les 2/3 de la saison régulière et de donner un bon coup de boost aux Timberwolves dans la course aux playoffs. Il réalisera une préparation à part du groupe jusque la et ne sera jamais sur le terrain pendant le training camp. Il est déjà capable de courir sur tapis roulant mais n’a pas encore effectué un seul exercice d’explosivité ou de détente.

 

Une absence de Rubio pour quelques mois encore serait embêtante pour les Wolves, une nouvelle blessure qui mettrait en péril sa carrière bien plus catastrophique. Toutes les précautions seront donc prise pour s’assurer que l’ex-Barcelonnais revienne dans les meilleures conditions possibles.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil