image--1-.jpg

 

Il n'était pas attendu comme le messie, mais Miami espérait que Chris Bosh puisse apporter un peu de poids dans une raquette toujours aussi limitée. Pourtant, il a été très peu utilisé par Erik Spoelstra, notamment dans le quatrième quart-temps. Il ne s'en formalisera en conférence de presse, mais on sent que jouer plus le démange.

 

"Je me sens bien, je peux apporter bien plus que ça. J'essaie d'être un bon coéquipier pour les gars sur le terrain, mais physiquement, je me sens très bien, et quand il le faudra, je serai prêt à jouer plus que je ne l'ai fait ce soir."

 

Il termine à 9pts et 7rbds en 14min, mais connut quelques difficultés notamment en défense. Il manquait aussi sans doute de rythme. Quoi de plus normal finalement pour un joueur qui n'avait plus joué depuis le 13 mai dernier et qui avait été secoué depuis deux jours.

 

Il espère néanmoins pouvoir être capable d'apporter plus à son équipe dans le Game 6 qui pourrait être la dernière sortie du Heat cette saison.

 

"Nous savons ce que nous avons à faire, nous n'avons pas besoin d'y penser trop longtemps, nous devons aller gagner à Boston. Nous sommes devant le plus gros challenge de notre carrière professionnelle."

 

 

La situation est bien résumée. Les Three Amigos doivent maintenant assumer leur statut. La réponse jeudi soir à Boston.

 

 

LeBron-James-With-Dwyane-Wade-And-Chris-Bosh-2010-1st-Time-.jpg

Retour à l'accueil