Nene-Hilario.jpg

 

L'ancien Nugget Nene Hilario est revenu sur le terrain d'entrainement des Wizards ce week-end depuis la fin de saison régulière en avril dernier. Mais son retour ne va être que de courte durée pour cause de Jeux Olympiques avec le Brésil.

 

La Seleção rencontrera en effet le Team USA ce soir à Washington, ce qui explique que le pivot des Wizards ait pu retrouver son terrain et célébrer en même temps le premier anniversaire de son fils. 

 

Au sujet des multiples transferts et du nouvelle effectif des Wizards, le Brésilien se montre heureux et prêt à retrouver les parquets de la ligue américaine, comme le révèle Washington Examiner :

 

 

"Il y a beaucoup de bonnes choses, beaucoup de transferts. Bradley Beal je le connais. C'est un bon garçon, très humble, très mature pour son âge et c'est un nouveau joueur qui est parfait pour notre équipe."

 

 

Depuis l'arrivée de Nene dans l'équipe de John Wall, les Wizards ont montré un tout autre visage, et le point de vue du Brésilien a été un élément clé dans les transferts voulus par le propriétaire Ted Leonsis.

 

 

"Quand je dis quelque chose, j'essaye d'apporter la meilleure pensée pour l'équipe, a propos des joueurs ou autre? Je le faisais à Denver et je le ferai ici. Je ne suis pas le propriétaire, je ne suis pas l'entraîneur, je ne suis pas le manager. Je donne simplement mon avis. Nous nous sommes mis dans le droit chemin et l'équipe a changé. Je peux vous promettre que nous allons travailler dur et que nous allons clouer le bec à ceux qui parlent un peu trop sur nous."

 

Les Wizards n'ont pas été épargnés par les critiques ces derniers temps et l'ajout d'un autre pivot en la personne d'Emeka Okafor ne va que favoriser les discussions autour des Wizards.

 

 

"Je ne sais pas exactement ce que sera mon rôle. C'est au coach d'en prendre la décision. Mais nous avons des grands joueurs de qualité. J'en suis vraiment heureux. Nous avons Kevin Séraphin qui a beaucoup progressé. Nous avons Trevor Booker qui est un excellent joueur explosif qui apprend beaucoup et Jan Vesely qui va apprendre beaucop au cours de la Summer League."

 

 

En attendant d'en découdre avec les médias et avec les autres franchises NBA, Nene Hilario va se concentrer pour faire face aux stars que compose le Team USA qui fait déjà de ce match, la référence de leur préparation.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil