BG1_5105.jpg

 

Cette saison sera l’occasion de prendre un autre départ pour Michael Beasley. Soufflant le chaud et le froid l’an dernier avec les Timberwolves, il débarque cette année aux Suns, et le jeune ailier de 23 ans prépare la saison avec sérieux.

 

En effet, Paul Coro de l’Arizona Republic nous révèle que Beasley a travaillé cet été avec Norm Nixon, ancien arrière des Lakers et des Clippers.

 

Norm Nixon traine derrière lui un joli palmarès. Arrière titulaire aux côtés de Magic Johnson au sein de l’équipe des Lakers du début des années 80, il jouit aujourd’hui de deux bagues de champion et de deux sélections au All Star Game. Il était encore récemment analyste vidéo pour les Clippers et aurait maintenant décidé de prendre Mike Beasley sous son aile en lui enseignant ses méthodes, quelque peu particulières. Coro a déclaré par cette occasion :

 

« Il est difficile d’imaginer Michael Beasley prendre des leçons d’étirement à la Nixon Debbie Allen Dance Academy de Los Angeles comme il l’a fait avec Nixon ce matin. Ses dérapages sont aujourd’hui de l’histoire ancienne, maintenant que Nixon s’occcupe de Beasley. »

 

Le jeu et le talent de Beasley ont rarement été critiqués, contrairement à son manque d’investissement et son éthique de travail suspecte. L’ailier a besoin de mûrir, et beaucoup oublient qu’il n’a que 23 ans. Dans une équipe des Suns, qui devra gérer l’après Steve Nash, Beasley pourrait être une très belle addition si Dixon l’aidait à enfin passer un cap.

 

 

 

 

Retour à l'accueil