NBA: Metta World Peace voit les lakers imbattables
16 sept. 2012
Â
Si on ne s’attendait ni à une parade, ni à des promesses exorbitantes de la part des Lakers à l’abord de la saison à venir, on aurait du se douter que Metta World Peace ne tarderait pas à sortir du bois avec, à la clé, une déclaration fracassante. C’est chose faite depuis hier. L’ailier des Lakers, commentant le recrutement estival de sa franchise et ses perspectives pour l’année 2012-2013 sur ESPN radio, n’y est pas allé par quatre chemins.
Â
« Vu à quoi ressemblent les Lakers cette année, je ne vois absolument personne pour nous battre. »
Â
Une déclaration qui fera sans doute plaisir aux plus grands fans des déclarations tapageuses de l’ex-Pacer mais qui a sans doute fait rire jaune Mitch Kupchak, Mike Brown ou Kobe Bryant.
Â
Après deux éliminations consécutives en demi-finale de conférence, nul doute que la confiance que les Lakers possédaient il y a encore 2 ou 3 ans s’est quelque peu érodée. Cependant, était-ce vraiment le meilleur moyen pour se mettre dans de bonnes dispositions à quelques semaines de l’ouverture d’une saison qui apportera déjà son lot de pression ? Nul doute que les autres candidats au trophée Larry O’Brien n’auront pas oublié cette déclaration au moment de rentrer sur le parquet pour affronter les Lakers.
Â
Mais avant tout, avec cette déclaration, World Peace met l’eau à la bouche de tous les fans de la ligue.
Â
Â
Â
Commenter cet article