Brooklyn-Nets-logo.jpg

 

Les Brooklyn Nets n'ont pas attendu bien longtemps pour se montrer actif sur le marché. Leur but est évidemment de resigner Deron Williams pour un contrat longue durée mais pour cela il leur faut des arguments. C'est dans ce sens que les dirigeants se sont renseignés sur deux joueurs confirmés selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports.

 

Le premier est déjà un All-Star confirmé et franchise player actuel des Atlanta Hawks. Il s'agit en effet de Joe Johnson. L'arrière de 31 ans semble difficilement échangeable vu son contrat pour lequel il reste 4 ans et 90 millions de dollars mais les Nets seraient prêts à envoyer un certain nombre de joueurs pour équilibrer cela. Dans le cas d'un échec sur ce dossier, les dirigeants de la franchise voudraient se tourner vers OJ Mayo qui semble sur le départ de Memphis.

 

L'autre piste mène à un intérieur : Luis Scola. Les Rockets sont très actifs depuis l'avant draft et veulent changer pas mal de choses. C'est dans ce sens que les Nets se renseignent pour attirer l'Argentin dans leur effectif. Pour tenter de convaincre la franchise de Houston, ils proposeraient un package composé de tours de draft et de joueurs dont le contrat est expirant. Ils comptent donc sur le fait que les Rockets veuillent reconstruire sur des bases plus jeunes.

 

Avec ces deux rumeurs, les Nets montrent des intérêts vifs pour des joueurs de qualité et s'annoncent très présents sur le marché pour cette intersaison. Cependant, pour l'instant, on ne retrouve pas le nom d'un certain Dwight Howard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil