Kobe-Bryant-Thunder-lakers

 

Kobe Bryant a désormains 34 ans. Et les Lakers ne le voient pas quitter la Cité des Anges sans une nouvelle bague au doigt. Dans ce sens ils cherchent à renforcer l'effectif pour repartir de l'avant et s'inscrire dans les favoris de la saison prochaine.

 

La première étape semble l'acquisition d'un ailier. Parmi les rumeurs, deux noms reviennent avec insistance notamment pour le LA Times. Il s'agit de Nick Young et de Brandon Rush. Le premier sort d'une fin de saison contrastée avec les Clippers. Bon facteur X par séquence, Young a connu quelques soucis d'adresse. De plus, l'ancien Wizard semble trop cher pour les Lakers qui ne disposent pas d'une liberté folle avec le lourd contrat de Bryant. Pour Rush, la situation est différente puisqu'il est agent libre restrictif, ce qui signifie que les Warriors ont la possibilité de s'aligner sur n'importe quelle offre. Avec ses pourcentages élevés au shoot et son bon apport en sortie de banc, nul doute que la franchise d'Oakland va tout faire pour le retenir.

 

Les Lakers se retrouvent dans une situation où il va falloir trouver un agent libre à la fois performant et peu cher, ce qui semble compliqué lorsqu'on observe le marché actuel. Dans une moindre mesure, ils seraient prêts à accueillir Louis Admundson pour renforcer la rotation intérieure.

 

Les jaune et violet vont également devoir se pencher sur les dossiers des joueurs sans contrat. Ils sont trois : Ramons Sessions, Jordan Hill et Devin Ebanks. L'été ne s'annonce donc pas de tout repos pour les Lakers cette année.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil