derek-fisher-37.jpg

 

Parti des Lakers suite à un échange en cours de saison puis coupé par les Rockets où il avait atterri, Derek Fisher a su se rebondir du côté de l'Oklahoma où il a participé à de nouvelles Finals avec le Thunder.

 

Cependant, le meneur vétéran se retrouve maintenant sans contrat et doit donc retrouver une franchise. Ses qualités de shooteur mais surtout son expérience et sa présence dans un vestiaire sont appréciés à travers la Ligue et l'ancien Laker ne devrait pas avoir de mal à retrouver une franchise. Ainsi les Chicago Bulls qui recherchent un meneur vétéran pour pailler la longue absence de Derrick Rose ont montré un certain intérêt selon ESPN.

 

Les Bulls ne manqueront pas de concurrents pour signer le joueur de 37 ans puisque le Thunder voudrait bien revoir Fisher à OKC et que le Heat et les Mavericks seraient également intéressés. Il semble donc sûr que Fisher devrait rejoindre un candidat pour le titre.

 

Les Bulls avaient également montré de l'intérêt au joueur lorsqu'il avait été coupé par les Rockets. Brandon Roy pourrait également rencontrer la franchise de Chicago dans l'espoir de faire un retour tonitruant dans une des meilleures franchises de la Ligue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil