149183236.jpg

 

 Selon le nouveau meneur des Toronto Raptors Kyle Lowry, les Raptors ont assez de talent pour décrocher un billet pour les playoffs.

 

Dans le Toronto Sun le meneur de 26 ans parle de la situation de sa nouvelle équipe ainsi que sa position personnelle. Il estime avoir besoin d’une saison entière pour passer un cap et devenir l’un des meilleurs meneurs de la ligue. La saison dernière Lowry tournait à 15,6 points et de 7,6 assists par match avec les Rockets. Quand le journal lui demande s’il peut devenir un All-Star dans les prochaine saison ce dernier répond:

 

« Il faut juste qu’ils [Le staff de Toronto] me fassent confiance et que  je sois autorisé à jouer mon jeu et montrer à l’organisation des Raptors qu’ils ont fait le bon choix en me signant cette été. »

 

Kyle Lowry croit aussi aux chances des Raptors de se qualifier pour les Playoffs:

 

« On peut scorer, on peut shooter, on a de très bon joueurs dans notre effectif, et mon job est d’aider mes coéquipiers à trouver leur spots de shoots où ils sont le plus en confiance et où ils pourront avoir le plus de shoots ouverts possibles. On doit être agressif dans notre jeu, gérer le tempo de nos attaques, faire de toute possession un panier, il faut que les matchs soient sous notre contrôle »

 

Si le projet semble très ambitieux, les arrivées de Lowry, Valanciunas, Terrence Ross et Quincy Acy ont clairement amélioré le roster des Raptors. Et quand on sait que les 6, 7 et 8e places à l’est sont très ouvertes, pourquoi pas?

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil