Jordan-Bryant.jpg

 

A travers cette vidéo ci-dessous, l'on s'est rendu compte clairement que Kobe Brayant a bien un jeu identique à celui de "sa majesté" Michael Jordan.

 

Celui que l'on surnome "le Black mamba" possède tous les fondamentaux de MJ et la mise en pratique est juste étonnante. Voilà de quoi à rafraîchir le débat entre le Team USA 12 et la Dream Team USA 92. La ressemblance dans les jeux de ces deux joueurs sont justes exceptionnelles.

 

Kobe Bryant pourrait dire qu'il n'a pas imité son aîné Michael Jordan? Il pourrait tout simplement dire qu'à l'époque du début de la carrière de MJ, il était encore en Italie mais cela ne l'empêche pas tout de même à suivre les matchs de la Ligue depuis l'Italie. L'on ne pourra pas affirmé aussi que le "black mamba" a construit essentiellement son jeu en se basant sur les gestes de son aîné...Enfin, espérant que l'on saura la vrai vérité un jour.

 

Une chose est sure, ces deux supers stars resteront toujours dans la classe des meilleurs basketteurs de l'histoire car ils sont avant tout des grands Champions.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil