Jeremy-Lin-930x620 scalewidth 630

 

 

Ça y est, les Rockets tiennent leur meneur de jeu. Ou tout du moins, ils le tiennent pour l'instant. Après avoir perdu Goran Dragic et Kyle Lowry, les Rockets ont convaincu Jeremy Lin avec une offre de près de 29 Millions de dollars sur les 4 prochaines années selon Yahoo! Sports.

 

Deux premières années aux environs de 5 Millions et les deux dernières aux alentours des 9 Millions. Mais comme la sensation de la saison 2012 est restricted free agent, les Knicks peuvent s'aligner sur l'offre, et au vu de l'importance de celle-ci, on les voit très mal laisser filer Lin.

 

La légende Jeremy Lin est née en quelques semaines au mois de février. Minés par les absences, les Knicks sortent ce jeune meneur de leur chapeau, et il réalisé des miracles. Sa fin de saison fut malheureusement freinée par les blessures, mais ses stats globales parlent pour lui : 14.6pts, 3.0rbds et 6.2pds en moyenne, sans parler de son impact extra-sportif, lui qui est devenu un produit marketing plus que lucratif. De plus, les Knicks rêvent de l'associer à Jason Kidd.

 

 

 

 


Retour à l'accueil