terry.jpg

 

Pour le nouveau Celtic Jason Terry, gagner un titre NBA est la chose la plus importante que l'on peut réaliser. En effet, l'ancien arrière des Mavs a été champion NBA 2011 sous les couleurs de l'équipe texane. En outre, Jason Terry est un joueur emblématique des Mavs car il a passé les 8 dernières années de sa carrière à Dallas avec une moyenne globale par match de 16.1 points. Une régularité sans doute impressionnante pendant les 8 saisons avec Dallas.

 

"Le titre de champion NBA a été remporté mais la cerise sur le gâteau sera de mettre ce maillot dans les chevrons" a déclaré Terry au Star-Telegram le lundi. "Si cela arrive, je serai reconnaissant". Jason Terry faisait allusion à la possibilité de voir son maillot n°31 chez les Mavericks Dallas retiré et placé dans les chevrons de l'arena American Airlines Center.

 

Après tout, il le mérite humblement au vue de ses performances sous les couleurs des Mavericks Dallas. Il est aussi l'un des meilleurs shooteurs à 3pts de la Ligue NBA.

 

Jason Terry et ses coéquipiers de Boston Celtics seront en Europe, particulièrement à Istanbul en Turquie le 2 Octobre pour disputer un match de pré-saison face à la Dream Team de Fenerbahçe Ulker le 5 Octobre à 21H 00 (heure locale) dans le Sports Ulker Arena. Ensuite, ils se déplaceront en terre lombarde pour affronter Milan le 7 Octobre avant de retourner aux États-Unis. Ce tournoi de préparation est dans le cadre de NBA-EUROPE LIVE 2012 en partenariat avec l'Euroleague Basketball. Dans le même temps, les Mavs de Dallas seront en Allamagne pour affronter Alba Berlin le 6 Octobre, ensuite ils iront en terre catalane en Espagne pour rencontrer le Regal Barcelone le 9 Octobre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil