1348999973_extras_albumes_0.jpg

 

Jason Terry (1m88, 35 ans) n’a aucune difficulté à se faire accepter par les fans de Boston. Après l’avoir vu faire la chasse aux autographes et imiter l’accent du Massachussets, « Jet » s’est exprimé sur le Heat et les Lakers dans son blog pour ESPN Boston.

 

« Cela n’a pas pris trop de temps pour devenir un Celtic. Je déteste ceux que les Celtics détestent. Les Lakers sont premiers, et le Heat n’est pas loin derrière. Doc nous dit tous les jours de penser au Heat. Non seulement il nous le dit, mais le film se répète encore et toujours si tu vas au centre d’entraînement. Avant et après chaque entraînement, cette série [Finales de conférence est 2012] passe en boucle à la télévision. »

 

La rivalité Celtics/Lakers est l’une des plus grandes rivalités du sport depuis plus de 50 ans. Mais désormais, les Lakers ne seront un problème pour Celtics que s’ils arrivent à passer l’obstacle Miami. Le roster de Boston est armé pour donner du souci aux floridiens, qui les ont battus en playoffs en 2011 et 2012.

 

 

 

 

Retour à l'accueil