NBA3X_Logo.JPG

Le Tournoi de 3x3 de la NBA retournera en Turquie du 7 au 22 Septembre prochain. Ce tournoi de basket-ball organisé par la Ligue Nord-Américaine regroupera les enfants de tout âge. Ce tournoi qui aura lieu dans trois villes des 14 pays européens sera ouvert à tous gratuitement. Les villes turques de Izmir, Ankara et Istanbul auront l'honneur d'accueillir ce tournoi NBA 3x3 qui prendra fin au soir de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et le Fenerbahçe dans le Sports Ulker Arena d'Istanbul.

 

Ce tournoi débutera le 7-8 septembre à Izmir, et se poursuivra du 14-15 septembre à Ankara avant de prendre fin à Istanbul du 21-22 septembre avec la troisième et dernière étape.

 

nba g thunder d1 576

Passionnés de basketball de tous les temps, les fans turcs  vont connaître une deuxième expérience NBA un peu particulière et inoubliable avec le match entre Oklahoma City Thunder de Kevin Durant - Russell Westbrook - Serge Ibaka et le Fenerbahçe Ulker du coach Zeljko Obradovic. Ce match sera disputé dans le Ulker Sports Arena d'Istanbul à guichet fermé devant 15 000 fans. News Basket Bêafrika sera sur place à Istanbul pour vous faire vivre les coulisses d'Oklahoma City Thunder, vice champion NBA 2012. Après les Boston Celtics de Doc Rivers - Kevin Garnett - Paul Pierce - Rajon Rondo, c'est au tour d'OKC Thunder de se présenter face l'équipe la plus populaire de Turquie, fidèle à ses valeurs. Cette rencontre qui sera disputée le 5 Octobre prochain, s'inscrit dans le cadre de la NBA EUROPE LIVE 2013.

 

zAF6x.jpg

La NBA Tour 3x3 réunira les différents groupes d'âge de quatre équipes. Ce tournoi de 3x3 se déroulera sous forme de jeux et concours pour donner la chance aux jeunes de mettre leurs talents en valeur. Les équipes de jeunes (garçons et filles) de moins de 12, 14, 16, 18 ans et plus seront en compétition. Les meilleures équipes participantes et les vainqueurs des jeux concours recevront des produits NBA en cadeaux et bien d'autres  surprises. 

 

 

Retour à l'accueil