Olympiacos-Barcelona-68-64-Dorsey.jpeg

 

Le pivot américain Joey Dorsey (29 ans, 2.03 m) a décidé de quitter l'Olympiacos Pirée après avoir passé une saison en Grèce, remportant le titre de l'Euroleague et du championnat Grec lors de la saison 2011-2012.

 

Dorsey a annoncé l'information via son compte facebook précisant qu'il a reçu une offre de la part d'une franchise en NBA mais il discutera avec le club grec pour sa libération. Selon David Pick, Joey Dorsey a déjà pris sa décision avant la défaite de l'Olympiacos d'hier en Euroleague face à Zalgiris Kaunas et les dirigeants des Reds ont accepté de le libérer.

 

L'ancien pivot des Rockets Houston et des Kings Sacremento quitte ainsi la ville d'Athènes après le départ de plusieurs supers stars du Panathinaikos cet été. C'est un grand coup dur pour l'Olympiacos actuellement en difficulté après deux défaites consécutives en Euroleague. Le paysage économique de la Grèce n'a sans doute pas facilité les choses et l'on se demande en combien de temps les deux poids lourds grecs (Panathinaikos, Olympiacos) vont résister. Affaire à suivre..

 

 

 

Retour à l'accueil