moore_post_126_CSNNE1500kMP4_640x360_2190651585.jpg

 

Selon Orlando Sentinel, les Magic ont trouvé un accord avec l'ancien arriÚre des Boston Celtics E'Twaun Moore (23 ans, 1.93 m) pour les prochaines saisons.

 

«Il ya une occasion à Orlando, et je crois qu'il a voulu saisir l'occasion», a déclaré Mark Bartelstein, qui est l'agent de Moore. « Rob Hennigan (GM des Magic) et l'assistant GM Matt Lloyd ont fait un excellent travail pour son recrutement.

 

Moore devrait signer un contrat de 2 ans avec de garanties partielles pour les deux saisons.

 

 

Moore, ùgé de 23 ans, a été choisi au deuxiÚme tour de la Draft NBA 2011 par les Celtics Boston. Il a passé une saison à Boston, affichant des moyennes de 2,9 points et 0,9 rebonds, 8,7 minutes par match en 38 rencontres.

 

Un peu plus tÎt cet été, E'Twaun Moore été mis dans le 3-team sign-and-trade qui a envoyé l'arriÚre  Courtney Lee des Houston Rockets aux Celtics. Mais les Rockets ont finalement renoncé à lui et il est devenu donc un free agent (agent libre).

 

Les Magic Orlando ne font que commencer leur reconstruction à la suite de l'affaire 4-team blockbuster qui a envoyé le pivot All-Star Dwight Howard aux Lakers Los Angeles et l'arriÚre Jason Richardson aux Philadelphia 76ers au début du mois.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil