dwyane-wade

 

Dwyane Wade devrait probablement être absent pendant le training camp et aussi manquer quelques matchs de pré-saison car il continue de soigner son genou gauche. Ceci confirme l’information d’il y a deux jours qui disait que l’arrière du Heat n’était pas encore à 100%.

 

Le staff de l’équipe de Miami espère tout de même que Wade soit suffisamment rétabli pour le match d’ouverture contre les Celtics le 30 octobre prochain.

 

Le joueur a subi une opération le 6 Juillet dernier, au genou gauche qui l’avait gêné tout au long de la saison dernière. Wade devait être absent quatre à six semaines ce qui devait le faire revenir pour le training camp. Mais selon les échos du média day d’aujourd’hui, le Heat n’a pas donné de date préfère pour l’instant jouer la carte de la prudence.

 

« Nous allons voir sur le moment ce qu’il peut faire » annonce Eric Spolestra. « Nous aimerions qu’il soit totalement remis pour le premier match de la saison contre Boston » ajoute le coach.

 

Dwyane Wade devrait faire le minimum autorisé pendant le training camp qui commence dans quelques jours.

 

« Je suis déjà passer par là  » déclare Wade qui a déjà été opéré à ce même genou en 2008. « Mon objectif est d’être à 100% le 30 octobre » ajoute l’arrière du Heat.

 

Le programme pour Dwyane Wade dans les prochaines semaines est donc composé de repos, encore du repos et toujours du repos. Le double champion NBA va donc aussi manquer les deux matchs du Heat prévu en Chine à la mi-octobre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil