dwight-howard-t1

 

« Je n’ai pas de regrets, vous savez. Je pense que tout s’est passé de la façon dont ça devait se passer« , a déclaré Dwight Howard à Ric Bucher, journaliste à ESPN The Magazine, à propos de son transfert aux Lakers. « J’ai l’opportunité de faire de grandes choses, ici à Los Angeles« . En revanche il regrette les rumeurs qui ont tourné à  son sujet. « J’aurai juste souhaité que les mensonges et certaines déclarations ne soient pas sortis de cette manière« .

 

« C’était une lutte acharnée entre mes sentiments, les fans, et tout le monde et leur sentiments, et ce qui est arrivé à LeBron… J’ai vu comment tout le monde s’est mis à le détester lorsqu’il a quitté Cleveland« , a rappelé Dwight Howard. Pour lui c’était donc important qu’il ne fasse pas la même chose que LeBron James. « Je n’ai jamais voulu que les gens me détestent. Je voulais juste que les gens m’aiment, vous savez, qu’ils m’apprécient parce que j’étais resté et que j’avais fait ce qu’ils voulaient que je fasse« .

 

Personne ne sait si Dwight Howard restera aux Lakers après cette saison mais ce feuilleton lui aura appris que certaines choses étaient impossibles.   »Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde« .

 

 

 

 

Retour à l'accueil