2012 dwight howard1

 

 

Voilà qui va mettre fin à un feuilleton qui n'aura que trop duré. Dwight Howard a confirmé hier sur Yahoo! Sports toutes les rumeurs rapportées ces dernières 24h.

 

 

"Ce n'est pas la première fois que je demande ce transfert. Je l'ai dit à Alex Martins et à Otis Smith bien avant vendredi, que je voulais être transféré, des mois avant mon rendez-vous avec Rob Hennigan. C'était même bien avant le renvoi de Stan.

Il n'y a qu'une équipe sur ma liste et si je ne suis pas échangé là-bas, je ferai mon année puis j'entrerai dans la free-agency."

 

 

Même s'il n'a pas précisé le nom de cette équipe, le nom des Brooklyn Nets semble plus que probable. Voilà qui a à moins le mérite d'être clair et de ne pas laisser le Magic et tout le monde autour, dans l'incertitude. Trois équipes seraient déjà entrées en contact avec le Magic (dont les Nets) et les choses pourraient maintenant s'accélérer.

 

Par ailleurs, Dwight Howard se remet doucement de son opération au dos, qui l'a privé de la fin de saison et des playoffs, tout en profitant de l'occasion pour remettre quelques pendules à l'heure..

 

 

"Je n'ai jamais rien simulé. Je n'ai jamais simulé une blessure au dos pour ne pas jouer avec mon équipe. J'ai joué beaucoup de matchs avec une douleur intense, il y a même des fois où je pleurais après le match tellement j'avais mal. Mais j'ai continué à me battre. J'ai déjà joué avec d'autres blessures.

Je ne pouvais pas jouer. Peu importe ce que disent les gens, je reste un homme. Je saigne, et j'ai des os. Ce qui est arrivé, je ne pouvais pas le contrôler.

Cela m'agace que certains pensent que j'aurais fait ces choses contre mon équipe. J'ai un grand respect pour cette organisation, pour les gens d'Orlando. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait avec le cœur et jamais je ne trahirai ma ville."


 

Mais quoiqu'il arrive, Dwight Howard va désormais devoir apprendre à jouer, tel un LeBron James il y a deux saisons (même si chaque cas est différent), contre la vindicte populaire. Il s'est mis beaucoup de monde à dos de par ses agissements et il sera difficile de faire oublier tous ces revirements de situation incessants. On va sans doute devoir attendre encore quelques jours avant de connaître la destination finale de Superman, en espérant que l'issue lui plaise cette fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil