dwight-howard-t1

 

La possibilité pour les Lakers d’offrir un contrat plus long et mieux rémunéré, le deuxième plus gros marché des Etats-Unis, l’une des franchises les plus titrées du sport américain, le soleil californien… Voila quelques raisons qui pousseront Dwight Howard à signer un nouveau bail avec les Los Angeles Lakers en juillet prochain. Pourtant, le big man tente d’éviter le sujet et surtout ne répond jamais vraiment aux questions. Pour lui, rien n’est fait d’un côté comme de l’autre et tout dépendra de la saison qui arrive. Voici ce qu’il déclare dans une interview accordée à Fox Sport cette semaine:

 

“Je pense que la meilleure chose à faire est d’attendre la fin de saison pour en parler. Je viens de passer une année entière à parler de mon contrat et je ne voudrais pas que cela recommence une deuxième fois, ou même que ça arrive à quelqu’un d’autre. Ce sera ma décision et j’attendrai jusqu’en fin d’année. Mais je suis heureux d’être à LA., c’est un super endroit. Le coaching staff est très bien tout comme la franchise. Ils ont fait plein de choses pour moi depuis que j’ai été transféré. Je souhaiterais avoir une longue carrière ici.”

 

Alors oui le Dwightmare a atteint des sommets il y a quelques semaines, mais si Dwight décidait de ne pas resigner avec les Lakers on atteindrait une stratosphère encore jamais connue. On y croit pas.

 

 

 

 

Retour à l'accueil