Cleveland-Cavaliers-v-Boston-Celtics-Game--2Pood9LlBFl.jpg

 

 

Ray Allen est l'un des agents libres les plus demandés à travers la Ligue. Pourtant, les Celtics ne perdent pas espoir de voir leur arrière resigner à Boston pour la saison prochaine. 

 

C'est également le souhait du coach, Doc Rivers comme celui-ci l'a confié à Marc J. Spears de Yahoo! Sports.

 

 

"Nous voulons que tout l'effectif soit là la saison prochaine, a-t-il expliqué. Nous avons un bon vestiaire où il n'y a aucun soucis."

 

 

Avec une défaite en finale de conférence, les Celtics ont encore une fois montré que leur expérience pouvait les amener loin. C'est dans ce sens qu'ils veulent remonter la même équipe en y ajoutant les deux rookies que sont Jared Sullinger et Fab Melo. il paraît donc évident qu'Allen fasse toujours parti du projet des Celtics.

 

 

"Nous l'avons appelé. Il vit à Boston, il aime Boston. Ray va regarder les différentes options mais nous serons là à la fin. J'espère vraiment qu'il sera de retour."

 

 

A 37 ans, Allen a tout pour lui à Boston et pourrait donc décider de rester minimum un an de plus dans la franchise avec laquelle il a gagné un titre. Mais, en NBA, tout va très vite et les nombreuses franchises à sa poursuite ont également de sérieux arguments.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil