NBA_Dallas-Mavericks_Dirk-Nowitzki.jpg

 

 

 

L'été dernier les Mavs ont décidé de faire l'impasse sur bon nombre de joueurs essentiels lors du titre NBA.

 

Une stratégie qui visait le recrutement de Deron Williams et Dwight Hoxard cet été. Malheureusement pour eux, Howard a rempilé avec le Magic et ne semble pas disposer à rejoindre le Texas et Williams serait plus proche des Nets.

 

Alors à quelques heures de l'ouverture du marché, les Mavs et notamment Dirk Nowitzki mettent les belles formes et tentent de draguer D-Will :

 

" Je pense que c'est du 50-50. Les deux franchises sont de grandes organisations et ont un grand propriétaire qui ont des ressources et souhaitent bâtir quelque chose de grand. Il sait ce qu'il y a ici, un grand propriétaire, une superbe organisation et un grand public.

 

C'est juste savoir si il veut rentrer chez lui ou aller à New York ou il pourra bénéficier d'une plus grande notoriété. Je pense que s'il réfléchit c'est certainement mieux à New York. Mais si il vient chez nous, nous seront des candidats au titre. Nous savons que le top à l'Ouest est très jeune, très athlétique et très bon. Nous avons besoin de lui si on veut passer un cap."

 

 

Décision Lundi pour D-Will qui va rencontrer les deux franchises. Pour Dirk l'optimisme n'est pas forcément de mise et en cas de non-venue de Williams les Mavs pourraient perdre très gros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil