319784-deron-williams-foule-poignet-droit.jpg

 

Il aura fait durer le suspense un peu plus d'une journée, mais vient d'officialiser sa décision par un tweet contenant une photo, celle du logo des Brooklyn Nets. Deron Williams confirme donc ici qu'il rempile aux Nets pour un nouveau challenge qui s'annonce excitant aux côtés des Gerald Wallace et Joe Johnson, tout ça en attendant peut-être Dwight Howard.

 

Il va signer un contrat de 100 Millions de dollars sur les 5 prochaines années, à la hauteur de son immense talent. Deron Williams a tourné la saison passée à 21.0pts, 3.3rbds et 8.7pds, mais dans une équipe qui n'a que trop peu gagné. Avec le déménagement à Brooklyn et le réarmement impressionnant qui est en train de s'opérer, les attentes seront toutes autres l'an prochain.

 

Deron Williams a déjà montré avec le Jazz d'Utah qu'il avait les épaules pour emmener une équipe loin en playoffs (finale de conférence Ouest en 2007 face aux Spurs). En tout cas, les Nets brigueront largement une place en playoffs, ce qui ne leur est plus arrivé depuis 2007 et cette élimination au second tour contre Cleveland et LeBron James.

Désormais libre de toute réflexion, Deron Williams peut se concentrer sur un autre objectif : les Jeux Olympiques de Londres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil