LeBron-James-Miami-Heat-v-Denver-Nuggets-su9gV_E-eacl.jpg

 

10 matches sont au programme de cette soirée du samedi 3 novembre.

 

Boston Celtics @ Washington Wizards – 00h – NBA League Pass

Les Celtics sont dos au mur après 2 défaites en autant de matches. Ils essaieront de décrocher leur première victoire face aux Wizards de Kevin Séraphin.

 

Sacramento Kings @ Indiana Pacers – 00h – NBA League Pass

Sacramento contre Indiana, c’est l’assurance d’un gros duel à l’intérieur avec Roy Hibbert face à DeMarcus Cousins.

 

Denver Nuggets @ Miami Heat - 00h30 - BeIN Sport 1

Après sa lourde défaite d'hier soir face aux Knicks, le Heat doit se reveiller à domicile contre une équipe de Denver qui n'a rien à perdre. Un match qui sera sans doute spectaculaire.

 

Toronto Raptors @ Brooklyn Nets – 00h30 – NBA TV

Les Nets vont disputer leur premier match de la saison régulière, à domicile, face à Toronto. Les Raptors espèrent créer la surprise après avoir accroché les Pacers lors du premier match.

 

New Orleans Hornets @ Chicago Bulls – 1h – NBA League Pass

Privés d’Anthony Davis (commotion), les Hornets risquent de souffrir dans la lutte au rebond face à des Bulls qui ont diposé facilementdes Cavaliers la nuit dernière.

 

Portland Trail Blazers @ Houston Rockets – 1h – NBA League Pass

Portland se rend à Houston pour défier l’équipe surprise de la saison, menée par un James Harden qui n’évolue pas sur la même planète depuis le début de la saison. Nicolas Batum a l’occasion de se rattraper après son match difficile face à Oklahoma.

 

Cleveland Cavaliers @ Milwaukee Bucks – 1h30 – NBA League Pass

Milwaukee voudra bonifier cette victoire acquise à Boston hier face à des Cavs, défaits largement par Chicago. Ce match s’annonce intéressant avec l’opposition entre Irving-Waiters face à Jennings-Ellis.

 

Charlotte Bobcats @ Dallas Mavericks – 1h30 – NBA League Pass

Les Bobcats, forts d’une victoire arrachée face aux Pacers, iront défier les Mavericks dans le Texas. Kidd-Gilchrist a déçu lors de son premier match, et aura fort à faire avec Shawun Marion face à lui.

 

Utah Jazz @ San Antonio Spurs – 1h30 – NBA League Pass

Remake du 1er tour des playoffs 2012, où les Spurs avaient balayé le Jazz 4 à 0. Il ne fait aucun doute que Utah sera motivé, et devra profiter de son avantage à l’intérieur. Cependant, le Jazz devra trouver une solution pour freiner Tony Parker.

 

Golden State Warriors @ Los Angeles Clippers – 3h30 – NBA TV

Les Clippers ont l’occasion de creuser un petit écart dans la division Atlantic en affrontant des Warriors, qui se sont inclinés face aux Grizzlies hier soir. LA devra insister à l’intérieur, où ils auront un avantage de taille puisque Andrew Bogut ne jouera ce soir.

 

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil