mays_460_121018.jpg

 

Envoyé dans un trade à Main Red Claws il y'a de cela une semaine et demie par Amor Springfield, l'intérieur all-star centrafricain James Mays (26 ans, 2.06 m) a été de nouveau transféré à Skyforce toujours en NBA D-League, en échange avec l'arrière américain Gabe Pruitt.

 

James Mays a disputé seulement cinq matchs (quatre fois dans le cinq de départ) avec Maine Red Claws (club affilié aux Boston Celtics), affichant une moyenne de 12.4 points et 9.6 rebonds par rencontre. James Mays a rejoint ce mercredi sa nouvelle équipe en déplacement sur le parquet d'Austin. Il faut noter qu'en 26 matchs (toujours dans le cinq de départ) disputés par James Mays sous les couleurs d'Armor Springfield (club affilié aux Brooklyn Nets), il affiche une impressionnante moyenne de 16.4 points et 10.6 rebonds.

 

Apr√®s avoir particip√© au camp d'entra√ģnement avec les Brooklyn Nets, James Mays a √©t√© envoy√© en Developpment League et d√®s son arriv√©e, l'ancien joueur de Clemson et de Mersin en championnat turc de TBL a montr√© qu'il pouvait gravir les √©chelons en devenant l'un des acteurs phares de cette ligue. Sa s√©lection pour le All-Star Game de Houston est la confirmation de son nouveau statut. Il avait sign√© 7 points et 11 rebonds lors du All-Star Game. Skyforce est un club de D-League √©voluant dans la conf√©rence Est. Il est affili√© aux franchises NBA telles-que Miami Heat, Minnesota Timberwolves et les Philadelphie Sixers. Ce qui signifie que Mays pourrait √™tre appel√© √† tout moment par l'une des franchises NBA cit√©es ci-dessus pour palier √† une absence ou tout simplement faire d√©finitivement partie de l'effectif de celle-ci.

 

0227-mayspruitttrade-650--1-.jpg

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil