Chris-Paul-Los-Angeles-Clippers-Introduce-eoPMsBa1ZPWl.jpg

 

Après avoir joué les Jeux Olympiques avec un doigt endolori à cause d’une blessure ressentie lors du premier entrainement du team USA, Chris Paul avait du passer par la case opération dès son retour à Los Angeles. Selon les premières estimations, CP3 devait être de retour juste à temps pour le début de la saison régulière. Cela semble devoir se confirmer selon les dernières informations communiquées. Chris Paul a déclaré hier après-midi qu’il raterait le début du training camp même si son pouce va déjà beaucoup mieux.

 

“Le pouce va beaucoup mieux. J’ai sans doute encore quelques semaines devant moi avant de pouvoir rejouer mais je fais de la rééducation chaque jour pour revenir le plus rapidement possible. Je suis fatigué de voir les autres jouer.

 

Chris Paul s’est aussi exprimé sur la saison des Clippers à venir et les objectifs élevés que l’équipe s’est fixée.

 

« Je suis excité par cette saison. Notre vestiaire est plein de vétérans, de joueurs qui savent ce que c’est de gagner. Tout commence avec par le training camp. Heureusement, nous avons un bon groupe et beaucoup de joueurs sont déjà au centre d’entrainement depuis plusieurs jours pour s’entrainer, apprendre à se connaitre aussi bien qu’on peut. »

 

Pas sur cependant que la blessure du chef d’orchestre des Clippers et son retour tardif à l’entrainement facilitent l’intégration des nouveaux arrivants.

 

 

 

 

Retour à l'accueil