Carmelo-Anthony-Nicks-Picture-530x397

 

Présent chez Madame Tussauds à New York (équivalent du Musée Grévin de Paris) pour la présentation de sa statue de cire, Carmelo Anthony a bien sur répondu à quelques questions sur le titre de LeBron James, mais aussi sur les perspectives des Knicks la saison prochaine, des propos relayés par ESPN New York.

 

"Juste de voir ces gars et comment ils étaient excités de remporter ce titre me donne de la motivation. De voir LeBron sortir de tout ce qu'il a enduré, et tout ce qui a été dit sur lui, et finalement le gagner, je ne pourrais pas être plus heureux pour lui. Mais pour moi, c'est de la motivation supplémentaire."

 

Ce qui a frappé les observateurs avant tout, c'est la silhouette amincie du meilleur scoreur des Knicks cette saison. Melo met beaucoup d'énergie à l'entraînement et les premiers effets sautent aux yeux.

 

"Moi et Coach Woodson parlons beaucoup, et avec le staff également. En ce moment, je dépasse leurs attentes, et quand ils m'ont vu, ils étaient plutôt choqué de constater ma perte de poids. Ils sont venus me voir à l'entraînement et l'ont vu. Ils sont très contents de voir que je travaille dur."

 

Et surtout, il reste très optimiste pour les chances de son équipe.

 

"Je crois que mon heure va arriver. J'y crois énormément, que ce soit cette année ou l'année prochaine."

 

Avant cela, on devrait déjà pouvoir admirer la nouvelle condition physique de Melo aux Jeux Olympiques de Londres, puisqu'il devrait faire partie de Team USA, à la recherche d'une troisième médaille olympique (bronze en 2004 et or en 2008).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil