88b594c328764ff59688903f566761f9-68626b81af14b51c1d0f6a7067.jpg

 

Avec Jason Terry et Courtney Lee, la rotation au poste 2 des Boston Celtics n’est pas ridicule. Avec le retour d’Avery Bradley, elle deviendra tout simplement l’une des toutes meilleures de la ligue. Et, bonne nouvelle pour les verts, Avery Bradley se sent de mieux en mieux, lui qui s’est fait opérer des deux épaules ce été:

 

“Je ne pensais pas que je me sentirait aussi bien aussi rapidement. Je me sens vraiment bien. J’ai recommencé à travailler mon endurance aujourd’hui, commencé à soulever desp oids hier avec le coach physique. J’ai vraiment l’impression de progresser à la vitesse que je dois progresser »

 

Doc Rivers aurait l’intention de titulariser Bradley dès son retour. L’arrière se fixe d’ailleurs comme objectif d’être de retour en compétition avant le 25 décembre.

 

Autre joueur à l’infirmerie, Chris Wilcox, qui souffre de douleurs dorsales, a quant à lui connu quelques retards dans sa progression. Aucune date de retour n’a toujours été fixé pour l’intérieur. Embêtant quand on sait que l’un des objectifs du staff des Celtics est de limiter un maximum les minutes de Kevin Garnett en saison régulière.

 

 

 

Retour à l'accueil