Andrew-Bynum-8.16a.jpg

Sur la photo, Andrew Baynum

 

Tony DiLeo était interviewé hier, pour sa première conférence de presse en tant que GM des 76ers. Un discours très complet, rempli d’infos intéressantes. Effectivement, après avoir parlé du retour de Andrew Bynum d’Allemagne, et de sa très bonne forme, puis de la volonté de recruter un spécialiste statistique. DiLeo a évoqué la resignature de son nouveau pivot.

 

Lors de sa conférence, le manager general parle de deux possibilités pour resigner l’ex-Laker. Même si Bynum « n’a pas été aussi heureux depuis bien longtemps », selon son agent, les deux partis veulent quand même se laisser un peu de temps avant de parler officiellement d’une extension. Mais, si tout se passait bien, ce que tous les fans des 76ers espèrent, deux solutions pourraient s’offrir à DiLeo pour resigner son pivot.

 

La première serait de lui proposer un contrat maximum sur 3 ans, six mois après le trade, le 10 février.

La deuxième serait aussi de lui proposer le contrat maximum, mais sur 5 ans cette fois, en juillet.

 

Au vu de l’enthousiasme des deux clans, les négociations ne devraient pas être trop difficiles. Si Bynum reste en bonne santé et fait ce que l’on attend de lui, on pourrait donc le voir longtemps jouer sous le maillot des 76ers.

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil