20130302_Ellis_810.jpg

 

Légèrement blessé au dos lors de la défaite face à Indiana (93-81) Rudy Gay n’a donc pas joué et c’est peut être ce qui a manqué aux Raptors pour faire la différence.

 

Toronto, qui était sur une série de 3 défaites consécutives, avait à coeur de se reprendre face à Milwaukee qui restait sur deux victoires dans le Texas face à Dallas et Houston.

 

Après un premier quart-temps à l’avantage de Toronto (32-23), les Bucks sont revenus dans le match grâce notamment à John Henson, qui a inscrit ses 8 points dans cette période. Le troisième quart-temps fut à l’avantage de Milwaukee, qui a pu s’appuyer sur un très bon Ersan Ilyasova (29 points). En l’absence de Rudy Gay, Alan Anderson s’est fait remarquer en inscrivant 21 points dont 9 dans les 5 dernières minutes du match. L’ancien joueur de Michigan State s’est même offert le panier de l’égalisation avec 1 seconde à jouer dans le match, envoyant donc les deux équipes en prolongation.

 

En prolongation, Milwaukee a fait la différence grâce à une défense plus solide et au duo Monta Ellis (23), Brandon Jennings (11). Kyle Lowry aura tout tenté pour revenir dans les dernières secondes mais bien trop tard. Toronto concède donc sa 4è défaite consécutive.

 

Les Raptors continueront leur « road trip » avec un déplacement lundi à Oakland pour y affronter les Warriors. Toujours lundi, Milwaukee tentera d’enchainer à la maison, avec la réception du Utah Jazz.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil