curtis-jerrells-ea7-emporio-armani-eb13-copie-2.jpg

Brose Baskets Bamberg 62-76 EA7 Emporio Armani Milano

 

Le début de match est à l'avantage des Italiens qui provoquent un temps-mort de la part du coach de Bamberg. La réaction ne va pas se faire attendre et dans le sillage de Damir Markota, l'équipe de Chris Fleming va placer un 12-0 qui leur donne largement les commandes (12-6). Milan va revenir à égalité et les deux équipes vont faire jeu égal avant que Samardo Samuels ne donne finalement l'avantage à l'équipe Italienne sur un lay-up à la fin des 10 minutes (18-20).

 

Au début du 2ème quart, Jamar Smith redonne l'avantage aux siens mais ce sera de courte durée et Milan s'échappe tranquillement à la faveur d'un 10-2. Bamberg va faire l'effort et reviendra à -2 avant de se faire de nouveau distancer. Les 10 pts d'écart sont-là lorsque sonne l'heure de la pause (33-43).

 

Le 3ème quart sera à l'avantage de Brose Bamberg qui va venir titiller l'EA7, mais laissera encore une fois beaucoup d'énergie dans l'affaire, physiquement et nerveusement. D'autant qu'au début du 4ème quart les locaux vont encore se rapprocher à -2 avant de se faire planter-là. Cette fois-ci Milan n'a plus qu'à terminer le travail. Le score reflète ce match "si loin / si proche" et Milan égalise son Bilan avec 2 Victoires et 2 défaites... Bamberg aussi.

 

Le MVP de la rencontre est Alessandro Gentile. Le joueur de 22 ans continue de s'imposer parmi les plus grands avec 18 pts - 6 passes et 25 d'évaluation.

 

Pour Bamberg, Zach Wright (Ex-Limoges) propose 13 pts - 14 d'évaluation.

 

 

 

 

Retour à l'accueil