8590800.jpg

Les Cleveland Cavaliers se préparent pour leur training camp la semaine prochaine, et selon l’Akron Beacon Journal, Anthony Bennett, le  numéro 1 surprise de la draft 2013, est prêt à rejoindre ses nouveaux co-équipiers.  Il s’entraine depuis plusieurs semaines et ne semble pas gêné par son épaule souvent problématique.  Son poids reste encore plus élevé qu’il ne le voudrait, mais il ne pense pas que cela l’empêchera de jouer.

 

« Ils (ses docteurs) m’ont dit que mon poids n’avait pas d’importance, tant que je peux jouer correctement. »

 

Quant à l’autre néo-Cavalier Andrew Bynum, il n’a pas encore reçu l’accord du staff médical pour reprendre la compétition, donc il est peu probable qu’on le voit en matchs de présaison.  Mike Brown, de retour en tant que head coach des Cavs, s’est exprimé sur le sujet:

 

« Je ne suis pas pressé de le récupérer.  Evidemment, cela serait super qu’il puisse être avec nous à l’entrainement et pour l’ouverture de la saison.  Mais s’il ne l’est pas, ça ne me dérange pas.  Nous avons beaucoup de joueurs capables de pallier à son absence en match ou à l’entrainement en attendant son retour. »

 

Pour l’instant, Brown a l’intention de faire jouer Bennett en ailier fort, donc en tant que remplaçant de Tristan Thompson.  Bynum sera quant à lui titulaire au poste de pivot, mais en attendant son retour, ce rôle sera celui d’Anderson Varejao.

 

 

 

Retour à l'accueil