anaxor_pao_gia_kina_7.jpg

Le Panathinaikos vient de s'envoler pour la Chine en vue de poursuivre sa préparation pour la saison prochaine. Le légendaire américain Mike Batiste n'a pas manqué l'occasion de confier ses sentiments au micro de nos confrères grecs depuis l'aéroport international d'Athènes.

 

"Panathinaikos est un grand club en Europe et va maintenant passer à un autre niveau. J'espère que tout ira bien ainsi que le voyage. Dans ce match, la victoire ou la défaite ne compte pas. Il nous manque quelques joueurs en raison de l'Eurobasket, mais notre objectif est de devenir meilleur de jour en jour. Peu importe si nous obtenons la victoire ", a déclaré le big men américain de 36 ans avant de s'envoler avec le Panathinaikos pour la Chine.

 

Batiste a ensuite clarifié ce dont le club grec attend de lui":  « Je suis le vieil homme (rire ). Le coach m'a dit qu'il veut me voir et surtout pour combler le départ de Tsartsaris (Kostas), qui a pris sa retraite. Mon but est de suivre les instructions de l'entraîneur Pedoulakis et donner le meilleur pour Panathinaikos ".

 

 


Retour à l'accueil