fft104mm2022654.jpg

Sur la photo, Mike Batiste et le patron de l'Euroleague Jordi Bertomeu

 

Update: Dans un communiqué offociel publié via son site web, le Fenerbahçe Ulker a annoncé que le pivot américain Mike Batiste jouera ce soir contre le Panathinaikos en match de l'Euroleague. Mike Batiste a été arrêté hier soir à l'aéroport d'Athènes par la police grecque. Le gouvernement grec lui aurait réclamé la somme de 200 000 euros pour des impôts impayés. Batiste va comparaître aujourd'hui ce matin devant un juge pour parvenir à un accord sur les modalités de paiement de ses dettes.

 

 

Information du 06/12/2012 à 21H 00: Selon le média grec de Gazzetta.gr, Mike Batiste  (34 ans, 2.04 m) a été arrêté par la police grecque dès l'arrivée du Fenerbahçe Ulker aujourd'hui à Athènes en vue du match de ce vendredi contre le Panathinaikos pour le compte de la 9e journée de l'Euroleague.

 

Le pivot américain Mike Batiste serait arrêté parce qu'il n'a pas payé ses impôts au gouvernement grec précise le média local.

 

Mike Batiste a joué pendant plusieurs années en Grèce avec le Panathinaikos avant de rejoindre l'été dernier le club turc de Fenerbahçe Ulker. Selon Gazzetta.gr, Batiste va comparaître demain matin à 9H devant le magistrat.

 

Cette histoire semble très bizzarre, et comme par hasard à la veille de la rencontre décisive contre le club grec du Panathinaikos, car en cas de victoire, le Fenerbahçe Ulker sera qualifié au Top 16 de l'Euroleague. Après l'incident de Slovènie qu'a été victime Romain Sato dans une situation un peu similaire (arrêté à l'aéroport), c'est autour de Mike Batiste de faire les frais. Le gouvernement grec lui aurait réclamé la somme de 200 000 euros pour des impôts impayés. Est-ce une simple coïncidence ou tout simplement une machination? L'avenir nous le dira, en attendant, le General Manager du Fenerbahçe Ulker Kemal Dinçer a dit que l'avocat du club et les agents du joueur sont entrain voir comment obtenir la libération de Mike Batiste. Une solution pourrait être trouvée dès ce soir a ensuite indiqué Kemal Dinçer. Affaire à suivre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil