670_sunsvsheatgallery_121105.jpeg

 

13 matches sont au programme de cette soirée du mercredi 7 novembre.

 

Phoenix Suns (1-3) @ Charlotte Bobcats (1-1) – 1h30 – NBA League Pass

Duel entre deux équipes en reconstruction entre les Suns et les Bobcats. Charlotte sera privé de Gerlad Henderson, blessé au pied gauche et indisponible au moins 2 semaines. Les Suns auront à coeur de se reprendre après 2 défaites face à Orlando puis Miami.

 

Washington Wizards (0-2) @ Boston Celtics (1-2) – 1h30 – NBA League Pass

Les deux équipes s’affrontent de nouveau, 4 jours après la victoire difficile des Celtics sur le parquet des Wizards. Washington espère ainsi prendre sa revanche sur Boston, et décrocher ainsi le premier succès de leur saisons. Jordan Crawford devrait jouer bien que diminué par une blessure à la cheville.

 

Indiana Pacers (2-2) @ Atlanta Hawks (1-1) – 1h30 – NBA League Pass

Privés de Danny Granger, les Pacers ont des difficultés en attaque ce début de saison et devront se méfier d’une équipe des Hawks, qui a battu Oklahoma City lors de son dernier match. Très beau duel en perspective dans la raquette entre West-Hibbert face à Smith-Horford.

 

Brooklyn Nets (1-1) @ Miami Heat (3-1) – 1h30 – NBA League Pass et BeIn Sport 1

C’est l’une des plus grosses affiches de la soirée. Un duel au sommet entre 2 équipes aux objectifs élevés. La défense des Nets se doit d’être solide face à une équipe de Miami qui marque en moyenne 111,8 points par match.

 

Memphis Grizzlies (2-1) @ Milwaukee Bucks (2-0) – 2h – NBA League Pass

Milwaukee tentera d’obtenir une victoire pour afficher un bilan de 3-0, une première en 7 saisons. Les Bucks compteront sur l’apport de Brandon Jennings, joueur de la semaine dans la conférence Est, et aussi du banc.

 

Philadelphia 76ers (1-2) @ New Orleans Hornets (2-1) – 2h – ESPN

Les Hornets réalisent un début de saison solide, n’ayant subi qu’une défaite dans les denières secondes face aux Spurs. Anthony Davis est toujours incertain pour ce match face aux Sixers. Les joueurs de Doug Collins connaissent un début de saison difficile après le départ de Iguodala et l’absence de Andrew Bynum.

 

Denver Nuggets (1-3) @ Houston Rockets (2-1) – 2h – NBA League Pass

L’enjeu de ce match est assez simple : est-ce que Andre Iguodala sera capable de freiner James Harden (35,3 pts par match) ? Les 2 coéquipiers du Team USA s’affrontent ce soir. Les Nuggets ne sont pas au mieux, alors que Houston tentera de décrocher un 3e succès en 4 matches, face à un outsider de la conférence Ouest.

 

Orlando Magic (2-1) @ Minnesota Timberwolves (2-1) – 2h – NBA League Pass

Privé de Jameer Nelson, le Magic tentera de rebondir après la défaite subie face à Chicago. Aaron Afflalo et E’Twaun Moore seront les clés du match côté floridien, alors que Minnesota essaiera de confirmer après la victoire acquise à Brooklyn.

 

Toronto Raptors (1-3) @ Dallas  Mavericks (3-1) – 2h30 – NBA League Pass

Les Raptors se déplacent à Dallas, qui sera privé de Shawn Marion pendant au moins 3 matches. Les Mavericks comptent sur Chris Kaman, opposé  au rookie Jonas Valanciunas, auteur de 18 points lors de son dernier match.

 

Los Angeles Lakers (1-3) @ Utah Jazz (1-3) – 3h – NBA League Pass

Toujours privés de Steve Nash, les Lakers essaieront d’enchaîner une deuxième victoire consécutive face au Utah Jazz, à la peine en ce début de saison. Ce match sera à l’occasion de voir face à face deux des meilleurs pivots de la ligue : Al Jefferson et Dwight Howard.

 

Detroit Pistons (0-4) @ Sacramento Kings (1-3) – 4h – NBA League Pass

Les Pistons sont toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. Detroit affrontera Sacramento, qui reste sur une victoire face à Golden State dans le derby californien. Beau duel en prévision entre Greg Monroe - DeMarcus Cousins.

 

San Antonio Spurs (4-0) @ Los Angeles Clippers (2-2) – 4h30 – ESPN

San Antonio tentera de décrocher son 5e succès en autant de rencontres face aux Clippers, auteurs d’un début de saison irrégulier. Ainsi, ils sont capables de battre Lakers et Grizzlies, mais aussi de tomber face aux Cavaliers et Warriors. Les joueurs de Del Negro seront revenchards après le 4-0 infligé en playoffs par les Spurs.

 

Cleveland Cavaliers (2-2) @ Golden State Warriors (2-2) – 4h30 – NBA League Pass

Alors que le backcourt des Warriors n’était pas capable de gagner à Sacramento, celui de Cleveland portait les Cavs pour l’emporter face aux Clippers, à la surprise générale. Cette rencontre s’avère plutot intéressante, puisqu’on verra Kyrie Irving face à Steph Curry, Dion Waiters face à Klay Thompson, sans oublier Anderson Varejao face à la paire Lee-Bogut.

 

 

 

 

 

Retour Ă  l'accueil