gasol_670_10182013.jpg

Seulement trois rencontres cette nuit mais l'occasion pour Derrick Rose de continuer à monter en puissance.

 

MEMPHIS GRIZZLIES 97-91 ORLANDO MAGIC 


Le Magic n'est pas parvenu à remporter cette rencontre mais a pu observer une chose : Victor Oladipo est bien au niveau. Le deuxième choix de la dernière draft inscrit 22 point en sortie de banc et propose de belles promesses pour cette saison. A l'intérieur, Nikola Vucevic finit en double-double (13 pts, 11 rbs).

 

Cependant, l'expérience des Grizzlies a eu raison de la jeunesse du Magic. Le nouvel arrivant, Mike Miller, est le plus efficace avec 19 points et 11 rebonds. En sortie de banc, Ed Davis est aussi une belle alternative, il ajoute 16 points et 10 rebonds.

 

 

INDIANA PACERS 98-103 CHICAGO BULLS

 

L'impression donnée par D-Rose depuis son retour est impressionnante, cette rencontre n'a pas échappé à la règle. En 31 minutes, le meneur inscrit 32 points en 15 shoots tentés et délivre 9 passes. Une performance colossale ! A ses côtés, Luol Deng se gave des caviars pour finir à 22 points.

 

Pour les Pacers, tout cela est plutôt inquiétant puisque la franchise enchaîne les défaites en pré-saison. Paul George (22 pts, 4 rbs et 4 pds) et Roy Hibbert (18 pts, 6 rbs) n'ont rien pu faire face à des Bulls vraiment bien en place.

 

 

PORTLAND TRAIL-BLAZERS 94-84 LOS ANGELES CLIPPERS

 

Très bons depuis le début de la pré-saison, les Clippers n'ont rien pu faire contre les Blazers qui viennent s'imposer au Staples Center. Pour cela, Damian Lillard sort un solide match (16 pts). De retour à la compétition, Nicolas Batum est également au niveau (14 pts, 5 rebonds). Et tout cela en l'absence de LaMarcus Aldridge.

 

Côté Clippers, c'est la maladresse de Chris Paul qui fait mal. Blake Griffin (18 pts, 6 rbs) et Darren Collison (31 pts, 6 pds) tentent de compenser mais c'est finalement trop court.

 

 

 

 

Retour à l'accueil