20120510_001.jpgSur la photo, notre invité commentateur Maurice BEYINA

 

Comme les joueurs de l'Euroligue, le Média News Basket Bêafrika est bien arrivé à Istanbul en Turquie à bord de la compagnie "Turkish Airlines" vers 13H 20 (heure locale).

 

 

 News Basket Bêafrika est dans la capitale pour assurer la couverture médiatique du Final Four de l'Euroligue qui débutera le vendredi 11 mai par les affiches de demi-finales, Cska Moscou au Panathinaikos et l'Olympiacos Pirée au Regal Barcelone.

 

A sa descente d'avion à l'aéroport international Turque "Attaturk" d'Istanbul,  le commentateur Maurice BEYINA nous a livré ses premiers sentiments sur ce Final Four de l'Euroligue qui est considéré par les organisateurs comme étant le Final Four le plus relevé dans l'histoire de cette prestigieuse compétition. 

 

"Je suis très heureux d'être au grand rendez-vous de Basketball avec la possibilité de soutenir mon frère Romain SATO et participer à l'excellent travail initié par toute l'équipe de News Basket Bêafrika". J'espère que tous les Centrafricains seront en soutien avec nous à travers leurs prières et leurs encouragements. Tous derrière notre FAUVE à la grande fête du Basket" à dit Maurice BEYINA au micro de notre responsable de la communication.

 

 

Nous allons assister à l'entraînement du Panathinaikos à 16H 45 (heure locale) et ensuite aux séances d'entraînements des trois autres équipes.

 

 

Restez connecter pour plus d'informations à venir. News Basket Bêafrika vous plonge de manière exclusif au coeur de l'Euroligue. Soyez des privilégiés avec nous!

 

20120510_002.jpgDescente d'avion de Cyrille NGARIO, responsable de la communication de média News Basket Bêafrika.

 

 

 


Retour à l'accueil