maxime-zianveni-et-la-sig-n-auront-pas-la-partie-facile-ce-.jpg

 

L'international pivot Centrafricain Maxime Zianveni et le SIG Strasbourg se sont imposé logiquement face à Paris-Levallois sur le score de 88-76 dans le match comptant pour la 26ème journée du championnat de France (Pro A).

 

Malgré un début de match moyen où les Parisiens ont pris la commande dès le premier quart temps menant au score, les Strasbourgeois ont su revenir dans la partie notammemnt  en seconde mi temps et ce grâce à une puissance défensive bien en place à l'image de Maxime Zianveni auteur de 8 points, 8 Rebonds et une Evaluation globale de 13 de moyenne en 22 minutes de jeu.

 

A la fin du troisième quart temps, le score était de 64-63 en faveur des Alsaciens qui vont s'envoler complètement dans le quatrième et dernier quart temps vers une deuxième victoire consécutive. "Air Max" a été le meilleur rebondeur de son équipe de Strasbourg qui occupe actuellement la 9ème place du classement de la saison régulière avec 38 points.

 

Jusque là, les hommes du coach Vincent Collet restent sur une bonne série de victoire à un moment crucial du championnat.

 

 

 

 

Retour à l'accueil