lmsp 1926053 1 apx 470

 

Dans un rythme infernal depuis quelques matchs sans défaite, l'international Ailier Centrafricain Max Kouguere et les Sarthois ont vu leur série d'invincibilité stopper ce samedi par une belle équipe de Cholet Basket sur le score de 76-87 dans le match comptant pour la 25ème journée du Championnat de France (Pro A).

 

 

Dès l'entrée, Max Kouguere était dans les cinq majeurs de MSB car le joueur Centrafricain était très attendu dans ce match comme tous les autres ailiers Manceaux pour faire la différence derrière la ligne des trois-points. Les premières minutes du match étaient en faveur de MSB porté par son meneur amblématique Taylor Rochestie qui termine la recontre avec 16 Points en 38 minutes. Malgré avoir infligé un (13-4) à Cholet dès les premières minutes du match, les Manceaux ont fait preuve d'une impuissance derrière la ligne des trois-points ce qui a permis aux Choletais de recoller au score avant la fin du premier quart temps.

 

Les trois derniers quart temps ont été à l'image du premier marqué par un taux de maladresse élevé aux tirs à trois-points. En sachant que Le Mans Sarthe Basket est l'une des équipes de la Pro A avec un taux de réussite à trois-points très élevé pendant cette saison. Dans un rôle très défensif, Max Kouguere a apporté sa contribution en 12 minutes de jeu. Cette défaite prive le MSB de la 4ème place occupé actuellement par le Nancy Basket. Max et ses coéquipiers descendent donc à la 5ème place du classement de la saison régulière.

 

Le prochain rendez-vous de le Mans Sarthe Basket sera le déplacement à Roanne de Michael Mokongo pour le compte de la 26ème journée qui aura lieu le 14 Avril prochain à 20H 00.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil