Martial Gotagni sous les couleurs de Le Puy en Velay

 

En déplacement à l'extérieur pour le compte de la 31ème journée du championnat de France (National 1), l'international Centrafricain Martial Gotagni et le Puy en Velay ont été dominé très largement par Rueil sur le score de 84 à 62 soit une différence de 22 points.

 

Malgré un très bon entame de jeu de la part des visiteurs dans le premier et deuxième quart temps du match, Rueil s'est revenu à la charge devant son public pour filer vers une victoire largement méritée face à une équipe de le Puy en Velay impuissante sur le plan défensif.

 

Comme à chaque match, Martial Gotagni a totalisé 11 points dont 2/4 à deux-points, 2/6 à trois-points, 1/2 aux lancers francs, 2 rebonds, 6 interceptions et une évaluation globale de 11 de moyenne en 38 minutes de jeu.

 

 

Cette défaite vient plomber complètement l'espoir de le Puy en Velay de rester en National 1 car Matial Gotagni et ses coéquipiers sont plus que jamais condamné à une descente en National 2 la saison prochaine. Les coéquipiers de Régis Koundjia en période de récupération après sa blessure à la hanche, occupent actuellement la 17ème place du classement avec 35 Points. En sachant que Régis Koundjia tournait avec 15.4 Points, 5.6 Rebonds et une Evaluation globale de 16.6 de moyenne par match en 14 rencontres disputées cette saison 2011-2012.

 

 

 

 

Retour à l'accueil