les-dix-neuf-points-de-martial-gotagni-n-ont-pas-suffi-phot.jpg

 

Dans un rythme infernal depuis le début de la saison, l'international Centrafricain Martial Gotagni a encore frapper un grand coup en conduisant le Puy en Velay vers une victoire largement méritée sur le score de 65-74 face à Lievin Basket pour le compte de la 30ème journée journée du championnat de France (National 1).

 

D√®s l'entr√©e, Martial Gotagni et ses co√©quipiers ont pris la commande du match gr√Ęce √† une bonne agressivit√© d√©fensive ce qui leurs a permis de passer devant au score 24-18 ¬†√† la fin du premier quart temps. Le deuxi√®me quart temps a √©t√© marqu√© ¬†le sursaut d'orgueil des Li√©vinois en recollant au score sans passer devant √† la pause puisque le score √©tait en faveur de le Puy en Velay (39-42).

 

Au retour des vestiaires, on assiste à un festival à trois-points de Martial Gotagni avec 4/7 derrière la ligne et une puissance physique phénoménale sur le plan défensif qui ont permis à son équipe de garder son avantage jusqu'à la fin du match pour s'imposer à l'extérieur sur le score de 65-74.

 

En 34 minutes de jeu, Martial Gotagni en pleine forme a totalisé 17 Points dont 4/7 à trois-points, 1/2 aux lancers francs, 8 rebonds, 2 passes décisives, 2 contres et une Evaluation globale de 20 de moyenne, excusez du peu.

 

Gr√Ęce √† cette victoire, l'ASM Basket occupe actuellment la 17√®me place du classement et garde sa chance de maintien en National 1. Le prochain rendez-vous de l'ASM Basket sera le d√©placement sur le parquet de Rueil Athl√©tic Basket le 24 Avril pour le compte de la 31√®me journ√©e.

 

 

 

Retour à l'accueil