zoran-dragic-unicaja-malaga-eb13.jpg

Stelmet Zielona Gora 67-84 Unicaja Malaga

 

18-26 | 37-39 | 49-59 | 67-84

 

Le match débute mal pour les visiteurs puisque ceux-ci sont rapidement menés 6-2, mais le duo Zoran Dragic-Nick Carner-Medley va rapidement redonner l’avantage à Malaga suite à un 0-11. Przemyslaw Zamojski et Christian Eyenga permettent aux hôtes de ne pas prendre trop de retard à la fin du premier quart temps 18-26.

 

En début de deuxième quart, Ryan Toolson va permettre à Malaga de prendre encore un peu d’avance (22-36), mais malgré son petit match, Aaron Cel va impulser le retour de Stelmet Gora et la faute technique sifflée sur Jayson Granger pour folpping va leur permettre de passer à leur tour un 10-0. Malgré les tentatives de Nik Carner-Medley, le Stelmet Gora revient à deux longueurs à la pause, 37 à 39.

 

Si ce sont les hôtes qui prennent l’avantage à l’entame du troisième quart sur un triple de Przemyslaw Zamojski, ce sont bien les espagnols qui vont dominer ces 10 minutes. Vladimir Stimac va permettre aux visiteurs de passer un nouveau 0-9 et si Christian Eyenga obtient un and-one, l’écart stagne aux alentours de 10 points. Earl Calloway conclue ce quart temps par un triple, mais l’écart est de 10 points 49-59.

 

Carlos Suarez et Ryan Toolson vont rentrer des triples en ce début de dernier quart temps et l’écart augmente encore pour donner 18 points d’avance aux espagnols 49-67. Aaron Cel et Vladimir Dragicevic maintiennent le Stelmet à flot, mais le duo espagnol Nik Carner-Medley-Zoran Dragic était trop fort ce soir et Malaga s’impose en terre polonaise sur le score de 67-84.

 

Le MVP du match Zoran Dragic qui inscrit 21 points et prend 7 rebonds pour 25 d’évaluation.

 

 

 

 

Retour à l'accueil