euroleague-trophy-arrives-istanbul4-final-four-istambul-201.jpg

 

La brillante trophée qui sera attribuée cette semaine lors du Final Four au futur champion de l'Euroligue 2012 est arrivé à Istanbul le lundi 7 mai dans l'après-midi. M. Jordi Bertomeu, Président de l'Euroleague Basketball et responsable de la direction, a remis le trophée à Monsieur Temal Kotil, responsable de la compagnie Turkish Ailines dès l'atterrissage cet après-midi à l'aéroport Atatürk d'Istanbu.

 

 

 L'arrivée de ce trophée a marqué le début symbolique d'une passionnante semaine de basket-ball, la charité et les activités sociales que les deux dirigeants se sont félicité au nom de leurs organisations respectives, qui ont travaillé ensemble pendant deux ans et tout au long de la saison 2011-12. Depuis qu'il est devenu le commanditaire en titre de la compétition à l'été 2010, Turkish Airlines a continué de renforcer la portée de sa relation avec l'Euroligue Basketball à chaque occasion. Plus récemment, Turkish Airlines est devenu le mécène fondateur officiel de One Team, la nouvelle approche novatrice du programme de Responsabilité sociale des entreprises qui uni le basket-ball et les entreprises dans la poursuite d'aider les communautés dans le besoin. 

 

 

Le directeur général adjoint de la compagnie Turkish Ailines, M. Faruk Cizmecioglu sera parmi les invités au Final Four le vendredi pour faire la lumière sur la façon dont la compagnie aérienne a été désigné  comme la meilleure d'Europe en 2011 ainsi que pour sa responsabilité sociale dans le sport. L'arrivée de ce trophée a ouvert une semaine chargée. 

 

 

Avant d'être soulevée le dimanche  par les champions, le trophée fera le tour d'Istanbul afin que les fans puisse le voir de près et de prendre des photos avec. La première étape sera le jeudi matin au magasin Intersport Kanyon Shopping Center, accompagné par un quatuor de Final Four superstars: Krstic Nenad du CSKA Moscou, Chuck Eidson du FC Barcelone Regal, Richard Dorsey d'Olympiacos Pirée et Sarunas Jasikevicius du Panathinaikos Athènes. Arrêts ultérieurs à un autre endroit Intersport ainsi que la Fan Zone de dévotion sur la place célèbre de Taksim avant qu'il ne fait son apparition dans l'Arena Sinan Erdem pour la finale du dimanche 11 mai. 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil