1146477222

 

La Chorale est tournée vers les vacances et la saison prochaine. Bâtir une équipe compétitive sera l’objectif du club. Pour cela, il devra renouveler certains contrats.

 

Désormais, la saison est terminée pour le groupe choralien avec de nombreux changements en perspective.

C’est vraiment un nouveau cycle qui se profile puisque le seul joueur sous contrat étant Thomas Larrouquis, ce qui ne veut pas dire qu’il va rester. La priorité du club étant Dylan Page.

 

 

 

Dylan Page toujours gêné

 

Survenue juste avant le match aller à Chalon, l’entorse de l’ailier fort roannais n’a pas permis à celui-ci de s’entraîner ces derniers jours. Le joueur a même passé une IRM le matin de la rencontre avec une infiltration pour finalement tenir sa place.

Page aura passé 36 minutes sur le parquet (9pts, 3rbds), Une preuve aussi de son importance dans le collectif choralien.

 

 

Trop de balles perdues

 

Les Choraliens auront encore abandonné 22 ballons contre 14 à la formation chalonnaise dont 12 en première période. une fâcheuse habitude après les 25 égarées au Colisée.

Sixième défaite

 

En sept confrontations, l’Elan chalonnais aura dominé Roanne à six reprises, dont trois fois en quart de finale de trois compétitions différentes (Eurochallenge, Coupe de France, Play-offs). Pour l’anecdote, Chalon est invaincu depuis la réfection de la halle Vacheresse et ce match inaugural.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil