LLULL_HES7458Thumb.jpg

"Nous sommes capables de gagner au Palau. Si nous gagnons mardi, nous nous assurons au moins de revenir au Palacio", a-t-il ajouté.

 

Sergio Llull a été un autre des joueurs du Real Madrid a parlé en avant-match de la troisième rencontre de la finale qui se disputera sur le parquet blaugrana. "À l'heure actuelle nous pensons seulement à gagner le troisième match. Dans de telles rencontres, si intenses, on ne peut pas voir plus loin. Ils partent avec un peu d'avance en ayant récupérés l'avantage du terrain mais ce sont des batailles très équilibrés et nous sommes également capables de gagner au Palau".

 

"L'aspect défensif sera clé. Dans le premier match, nous n'étions pas bien et ils nous ont mit 98 points à la maison. Nous ne pouvons pas le permettre. Dans le second, nous nous sommes beaucoup améliorés dans ce secteur, nous sommes rentrés plus concentrés et avons contrôlé le rebond. Il faut commencer avec plus d'intensité et plus de concentration dès le début".

 

Plan différent

 

108923_81_1178307_81.jpg

"Il faut essayer de jouer 40 minutes très régulières pour décrocher la victoire. Chaque match contre Barcelone est différent et les précédents ne valent rien. Ils s'améliorent devant leur public. Le troisième sera clé. Si nous gagnons, nous nous assurons au moins de revenir au Palacio et ce serait important. S'ils gagnent, ils sortiront comme des morts de faim jeudi. Nous sommes conscients de l'importance du match".

 

Les états de Laso et de Rudy


"L'opération de Pablo s'est bien passée et il nous a dit qu'il se sentait bien. Concernant Rudy, ce sont des petits coups dans le jeu mais ce n'est rien de grave et il pourra être là". 

 

 


Retour à l'accueil