349097L'ailier international Centrafricain de Basket Club d'Orchies, Lionel Bomayako a laissé ses coéquipiers après avoir ressenti une douleur à la cheville lors de la victoire de son équipe face à Angers le 14 Avril lors de la 31ème journée de la saison régulière du championnat de France (National 1).

 

Pourtant le joueur Centrafricain avait très bien démarré le match avec deux shoots consécutifs derrière la ligne des trois-points avant de se faire mal à la 7ème minute de jeu dans le premier quart temps.

 

Selon les résultats de l'IRM, Lionel Bomayako est victime d'une entorse et il sera indisponible pour deux semaines donc il rejoindra ses coéquipiers pour le début des playoffs. Son apport offensif sera très utile au BCO surtout que l'on connait bien son taux de réussite impressionnant aux shoots à trois-points (9/10) depuis son arrivée à Orchies.

 

En sachant qu'après leur large victoire le samedi dernier face à Montbrison (71-94), le BCO occupe actuellement la deuxième place du classement de la saison régulière avec 56 points à seulement 1 point du leader. Lionel Bomayako et ses coéquipiers sont plus que jamais des sérieux candidats pour le titre de champion de France (National 1), synonime de la montée en Pro B la saison prochaine.

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil