349097

 

La longue série d'invincibilité de Basket Club d'Orchies continue et cette fois-ci c'est au tour d'Angers de tomber dans le piège en s'inclinant largement dans la salle mythique de Leo Lagrange sur le score de 83 à 59 pour le compte de la 31ème journée du championnat de France (National 1).

 

L'international Ailier Centrafricain Lionel Bomayako et ses coéquipiers ont été timides dès les premières minutes du match avant de s'enflammer devant leur public avec un récital offensif impressionnant. Face aux multiples assauts des Orchesiens, les Angevins sont obligé de baisser les armes et laissant filer le BCO vers une nouvelle victoire après celle de la semaine dernière face à Cognac Basket.

 

Après avoir explosé les statistiques le week-end dernier face à Cognac, Lionel Bomayako a disputé seulement 7 minutes de jeu mais il n' a pas laissé passer l'occasion  car il a marqué 6 points dont 2/2 à trois-points et 3 rebonds.

 

Grâce à cette victoire, le Basket Club d'Orchies occupe actuellement la 2ème place du classement avec 53 points à seulement 1 point de la première place. Lionel Bomayako et ses coéquipiers ont plus que jamais un pied en Pro B la saison prochaine. A seulement trois journées de la fin du championnat, le BCO s'exprime comme un sérieux candidat au titre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil